Il y a une heure il y avait encore un pt d'interrogation, j'y suis pas retourné
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:31:23
Ben je t'ais pas reçu, moi J'ai que Falco et Big
MajinSnake
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:31:58
Tu m'as rentré au moins ?
Metaknighthero
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:33:01
Moi aussi!Mais j'en ai plein d'autre a rentrer mais je ne peut plus! J'adore cet video avec les bruit! =D http://www.youtube.com/watch?v=IzLhIbEMbXs
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:34:39
Ouaip, je t'ais rentré 3394 3805 4949, Chrem
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:35:52
Viens Majin dans ma salle avec don.
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:36:35
C'est bon, je t'ais, Majin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm