Non j'ai eu la plus grande des guignes aujourd'hui
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:41:04
Ah c'est pour ça, Majin
Dark-Link63
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:42:44
Ca arrive
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:43:07
rk-link63 Voir le profil de Dark-link63 Ignorer dark-link63
Posté le 18 avril 2008 à 21:34:55 Avertir un modérateur
Pas possible , si t'as gagné majin , t'as du gagner big défois !
Non,j'annonce officiellement que je dépasse majin en terme du plus fort dans les courses.
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:44:29
Ça me fait rien d'arriver dernier, je m'amuse bien, moi Et c'est bien là l'important
MajinSnake
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:45:25
Je m'en fous d'être premier ou pas, j'ai jamais clamé que j'étais le meilleur
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:46:33
Moi je fais la compétition pour avoir le plus de points.
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:47:06
Pauvre Majin Osef des points, ils servent à rien
falco69
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:47:26
bof de toute façon l'important c'est qu'on se trip,et je ne pense pas qu'il est spécialement plus fort,ça dépend des parcours et des jours,mais OSEF,sinon c'est quand le tournoi aujourd'hui?
Dark-Link63
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:48:57
oui osef des points
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:50:11
C'est vraiment un truc stupide, ce système de point J'ai toujours joué pour m'amuser, moi
MajinSnake
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:51:10
Il y a que dans les modes solo où je fais tout pour gagner, car c'est le seul endroit où il y a un enjeu.
Dark-Link63
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:51:20
Je suis du meme avis que falco ( honte à moi )
Endless_
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:51:29
'tin tellement absorbés dans leur nolifisme sur MKW qu'ils disent même plus bonjour
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:52:53
Yop Endless, mais je t'avais déjà vu J'ai bien fait de upper ton topic, d'ailleurs, il marche, depuis Je plussoie Majin
MajinSnake
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:53:28
Oui bonjour Endless
falco69
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:53:39
dark honte à moi surtout Endless_ les jeunes de nos jours
kingfantasy
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:54:34
MajinSnake oui bien sur j'ai quasiment tous les MGS j'ai deja fait un gaming games sur seluit de games cube
Dark-Link63
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:55:02
http://www.youtube.com/watch?v=0gUeOvedcCM
Que des souvenirs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm