Chaud ça fait combien de temps que solid avait pas discuté sur le blabla.
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:58:52
Longtemps, je crois, Big Bien joué?
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:59:12
Solid bah j'irai pas a ta super fete avec gang
Solid_dems
Niveau 78
18 avril 2008 à 22:59:43
zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
Posté le 18 avril 2008 à 22:57:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Chaud ça fait combien de temps que solid avait pas discuté sur le blabla.
Une belle éternité
Solid_dems
Niveau 78
18 avril 2008 à 23:01:21
Bad_escargot Voir le profil de Bad_escargot
Posté le 18 avril 2008 à 22:59:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Solid bah j'irai pas a ta super fete avec gang
Bonne nouvelle ça fera plus de bière et moins de bave sous le lit à Gang Déclare à gang que ta boisson me revient
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:03:05
Solid pour que ça fasse comme le porto? Ps: quand je reviens d'angleterre je passe vosu me donnez les biére L'éternité était plus belle!
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:03:52
En même temps, tu venais pas non plus pendant l'eternité, Bad
Solid_dems
Niveau 78
18 avril 2008 à 23:05:31
Attention à tes propos car l'éternité, tu peux l'atteindre plus tôt que prévu Et pitié plus de porto sinon je hurle !!
falco69
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:06:10
Solid nous espionne
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:06:51
Don Cake je sais mieux que toi quand je venais, tous les jours, mais la guerre franco québecoise m'a mis hors de moi et j'ai redécouvert un semblant de communauté ça devait etre beau sans moi Dems+Porto=
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:07:55
Bizarrement y a moi de boost quand il y a solid
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:07:58
Ben, t'es le seul ancien qui soit revenu, Bad
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:08:57
Et encore je suis ancien pour 1 sou y a plus ancien que moi
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:10:19
Ouais, je sais, mais tous les autres ont pris la fuite, et, eux, ils sont pas revenus
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:11:37
don legolas, Goomby, galactico
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:12:20
Galac est sur MKWII, Lego, je l'ai pas vu depuis longtemps
Pseudo supprimé18 avril 2008 à 23:12:45
Reuh les larves insignifiantes.
Solid_dems
Niveau 78
18 avril 2008 à 23:13:10
Des nouvelles de Whitesstripes?
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:14:01
Solid euh il se connecte sur msn de temps en temps et nous passe un petit coucou sur le blabla aussi ^^ Reuh le champi moisi
Pseudo supprimé18 avril 2008 à 23:14:13
Sans vouloir parler pour Whites, je dirais qu'il n'a plus trop de raison de venir sur ce forum, c'est même plus son blabla, il est envahi de noobs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm