dialga = donphynette ??
Pas grave King, mais la réponse, c'est quoi? Oui, c'est ça, Mani
Tu met trop de virgules dans tes phrases Donphan
Et le forum est assez actif, c'est pour ça.
"Que veulent , me suivent ! "
Serait-ce français ?
Ouais, je sais, mais j'aime bien les virgules
J'ai était kické
ben j'ai pas vu ta question
Mais je suis dékické
Je te demandais si tu m'avais accepté sur Msn, je suis Donphan, au passage Pourquoi t'as été kické, Bad?
Grosse balance pas possible C'est fini entre nous
Solid Ça va?
Non solid JTM
Pourquoi il t'a kické, Bad?
JTM? "Je t'aime" ou "Jeune Tête de Mule"?
Sa peut vouloir dire plein de chose ...
Don rien une histoire Solid "Je t'aime" ou "Je t'adMire"
Ok Chaud King qui me répond toujours pas Pas grave, laisse tomber
Et bien moi, Je Te dis Merde On te préfère avec de l'ail et des fines herbes dans les trous de nez mon p'tit bad
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-15681-0-1-0-0.htm#message_680438
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-15681-0-1-0-0.htm#message_680450Chaud le quiproquo, quand même