Cool alors je te souhaite des mauvaises vacances racl' alors que moi je devrais etre en cours la semaine prochaine
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 avril 2008 à 19:00:06
Je veux dire que je pars en vacances, ça sera ma deuxième semaine. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:02:30
Avec ta famille?
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 avril 2008 à 19:05:21
Oui.
kingfantasy
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:13:58
pas bad et zul pendant une semaine
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 avril 2008 à 19:15:10
Je verrai plus king, big, bad, maljin, chremiou, et tous les autres pendant une semaine !
Chrem
Niveau 12
18 avril 2008 à 19:16:24
Bah c'est tant mieux.
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 avril 2008 à 19:17:15
D'accord Chremiou.
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:20:21
ça va etre dur de ne pas vous voir pendant 1 semaine
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 avril 2008 à 19:23:33
Vous allez me manquer.
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:24:14
Mais bon ça va etre cool avec mes potes toute une semaine ^^
Chrem
Niveau 12
18 avril 2008 à 19:24:37
Fake. Non moi franchement, ça me fait rien.
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 avril 2008 à 19:31:35
Une semaine sans Chremiou, que du bonheur !
cocololeure2
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:31:45
bad reposte beaucoup ces temps-ci.
dommage qu'il post sur ce topic m'enfin
falco69
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:31:50
c'est super
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm