CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Diaiga
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:14:16

Papy :coeur:
Whites ne vient presque plus sur les forums selon Endless, et je ne l'ai vu qu'une fois en deux semaines ici :-(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:16:40

Sur ce forumeur forumeuse j'y vais!
++ :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 23:16:44

En parlant de noobs, ils sont tous allés se coucher ou quoi ? Y a plus personne là. :o))

:cd: Enon - Colette :cd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 23:17:07

Bye Bad. :hap:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:18:15

Ouais Whites je le vois pas mal mais pas ici.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
18 avril 2008 à 23:18:48

En parlant de noobs, ils sont tous allés se coucher ou quoi ? Y a plus personne là. :o))

Vous devez le savoir, je suis la 24h/24 7j/7 dans le forum :mort:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:19:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-15517-0-1-0-0.htm#message_671703
Son dernier message selon les stats et aparament il etait tous dans mkwii :(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:19:16

Papy :d) tu sais il n'y a pas que des noobs ;) et surtout les noobs n'infestent pas tant le blabla que ça! :ok:
Il y a juste zul :noel:

Bon à ceux que je reverrais pas d'ici là dimanche je pars en angleterre avec les collége.

PS: solid le forum a lagué hier je crois, tu sais pourquoi?

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:20:27

Mince solid est là 24/24 7/7 :peur:
Big brother spotted :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 23:20:31

C'est donc ça cette ombre oppressante que je sens dès que j'arrive ici ? :mort: :peur:

Diaiga
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:21:48

Bye Bad :noel:
J'y vais aussi, mais c'est vrai que le nombre de noobs en a fait fuir beaucoup, à cause de tous les inconvénients qui vont avec: aucune "relation" durable, spoil à tout va, etc...
Rien ne valait la bonne vieille époque, avant que le jeu ne sorte au Japon :-(
:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 23:22:32

Bad -> Bah y en a pas mal quand même je trouve, personnellement je considère big (salut big au passage :o)) ), king ou autre comme des noobs, m'enfin c'est pas très péjoratif vu qu'ils s'intègrent bien. :hap:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:23:02

Et la ses rien atten de voir la sortie fr :peur:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:23:43

T'est pas gentil papy,m'enfin c'est vrai que tu était pas content contre moi la dernière fois. :(

Bye bad

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 23:24:11

Donphan -> Ptdr, quand tu dis la bonne vieille époque je pense aux grandes vacances d'il y a deux ans, y a vraiment un décalage de générations ici. :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:24:24

On s'intègrent bien dans quoi le paysage ? :o))
Enfin faut voir aussi l'accueille que vous nous aviez fait a l'époque

Diaiga
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:25:13

En même temps, ça fait deux ans que je vais sur ce forum, je l'ai vu évoluer, tu sais :o))
:dehors:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
18 avril 2008 à 23:25:39

PS: solid le forum a lagué hier je crois, tu sais pourquoi?

Faut voir avec Dargor pour çà.

falco69
falco69
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:25:43

le blabla des anciens :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 23:25:48

Ouais c'est vrai qu'on a pas tous été supers accueillants. :hap:
big -> C'était pas particulièrement contre toi mais contre toute personne aimant MKWii. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment