Papy
tu sais il n'y a pas que des noobs ;) et surtout les noobs n'infestent pas tant le blabla que ça! 
Il y a juste zul
Bon à ceux que je reverrais pas d'ici là dimanche je pars en angleterre avec les collége.
PS: solid le forum a lagué hier je crois, tu sais pourquoi?