Coco je poste sur tous les topics mais j'ai pas le jeu alors c'est difficile d'aider
cocololeure2
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:33:30
sur ce forum* pardon.
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:36:45
Coco Je croyais qu'on devait bien s'aimer pour hanno Moi si je viens c'est en partie car t'es là
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 avril 2008 à 19:38:14
Bon bye les boulets.
cocololeure2
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:44:38
je viens plus vraiment.
Bad_escargot Voir le profil de Bad_escargot
Posté le 18 avril 2008 à 19:36:45 Avertir un modérateur
Coco Je croyais qu'on devait bien s'aimer pour hanno
où est-ce que je t'ai pas aimé ?
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:54:05
dommage qu'il post sur ce topic m'enfin
MajinSnake
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:22:56
Comment Zul ne sera plus là ?!....
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:25:59
C'est méchant, Majin Yes, il est parti
MajinSnake
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:27:32
Non je ne suis pas méchant, je ne fais qu'exprimer la pensée générale du forum
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:33:54
Je ne plusseoirais pas de la méchanceté gratuite
MajinSnake
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:41:30
C'est ce soir que Zul partait ? Je m'attendais à ce qu'il réponde
MajinSnake
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:42:15
C'est à quelle heure le tournoi ce soir ?
kingfantasy
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:46:08
un tournois se soir j'y serait sinon entre wii sport et eledees lequel vous-voudriez voir en gaming games ?
falco69
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:47:47
y'a un tournoi?
MajinSnake
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:47:53
Je n'ai pas Eledees, et comme je ne sais rien de ce jeu pourquoi pas
MajinSnake
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:49:16
falco MK
falco69
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:51:09
je savais que c'était de MKW majin,mais cay à quel heure?
MajinSnake
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:52:10
Justement je ne sais pas, j'ai pas encore mangé donc j'espère que c'est pas avant 22h
cocololeure2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:54:18
KingFantasy Voir le profil de KingFantasy
Posté le 18 avril 2008 à 20:46:08 Avertir un modérateur
un tournois se soir j'y serait
sinon entre wii sport et eledees lequel vous-voudriez voir en gaming games ?
MGS2 ça serait bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm