Oui venez tous Allé tous dans la salle de big Thomas sur mk
Chrem
Niveau 12
18 avril 2008 à 16:42:09
J'arrive ! Mince j'ai pas le wi-fi. =(
hara-kiri-man
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:50:06
=( balo
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:19:21
Chaud j'aimerai bien avoir mes 17 000 messages avant de partir en angleterre
Metaknighthero
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:45:33
Je vous dis aurevoir les crag et ne faite pas trop vos Goomcrédule! Une video avec laquel je n'arrete pas de rire depuis tout a l'heure! http://www.youtube.com/watch?v=Cgs7KDN0hAc&feature=related
kingfantasy
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:46:44
Ses une des pires video que j'ai jamais vu
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:54:49
Idem ça ne vaut rien
falco69
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:10:04
ton message vaut quelque chose lui,un beau BIDE
falco69
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:19:23
comme le mien
[mani-kati]
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:27:12
AUTO-OWNED
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:29:37
Aujourd'hui c'est ma fete
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:30:54
Ton anniversaire ou on vas te taper?
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:32:08
C'est la saint... aujourd'hui et c'est moi
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:35:50
C'est pas drôle bad.
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:36:44
Dsl
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:38:37
Bon moi je vais me laver dans en tout cas.A tout a l'heure pour ceux qui seront encore la.
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 avril 2008 à 18:40:22
Re les boulets.
MajinSnake
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:41:59
C'toi le cassos
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:42:36
Non pas zul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm