Ben non tu viens de dire à l'instant que c'était métacrag !
Metaknighthero
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:09:02
Oui!C'est moi le Roi des Cons! O.K!
falco69
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:10:42
tu as tres bien compris dark,ne fait pas le con pour faire croire que tu ne t'es pas fait owned
Dark-Link63
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:12:00
OSEF
Metaknighthero
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:12:02
Oui mais il a du grade! Toi t'es un con tout nul!
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:12:27
Chaud le boost + conversation en mousse ici
Metaknighthero
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:13:37
Toi aussi!Vallet des cons!
MajinSnake
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:21:48
tu es aussi le roi des bides meta
Dark-Link63
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:25:38
Regardez , je flotte
Metaknighthero
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:25:56
C'est vrai! =D Oui mais je suis deja le Roi du Monde!Alors je suis aussi le Roi du bides!
Metaknighthero
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:27:47
Et toi Crag-Link c'est quoi ta phrase preferer!?
Dark-Link63
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:28:35
flotte , flotte , flotte ... *
Yze
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:28:49
Meta t'est le roi des: idiots kévins cons imbéciles boulets .... Et la liste est LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNGUE
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:29:34
Le mot n'est qu'une suite de bide J'aime beaucoup la phrase de solid: "tout le monde peut faire des erreurs, c'est pour çà qu'il y a une gomme au bout des crayons" De lenny (simpsons) Mais bon j'espére qu'il n'y a pas de copyright dessus
Metaknighthero
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:30:57
Toi t'est de ja le Roi des boulets et des kevins! Mais si je suis le Roi des con!Je suis le Roi de toute les personnes sur terre mon garçon! Car tout le monde est con et pourtant on est tous heureux!
MajinSnake
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:31:51
Va demander aux somaliens s'ils sont heureux !
Yze
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:31:53
"tout le monde peut faire des erreurs, c'est pour çà qu'il y a une gomme au bout des crayons" De lenny (simpsons)(c) A be désolé il y a des copyright sur cette phrase
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 avril 2008 à 12:34:47
Re
MajinSnake
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:36:03
Re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm