Chremiou Oui, mais je ne jouerai pas en Wi-Fi avant 18 mois, le temps de devenir un minimum bon.
dk-killer
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:53:06
Salut ou re on parle de WiFi ici? Mon CA c'est : 0044-3051-1764 (pour MKW)
MajinSnake
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:53:11
Ce serait pas la voix française d'Eddy Murphy ?
falco69
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:54:00
chuck nnorris peut'etre
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:54:19
Ah voilà il me fait penser a Eric de Eric et Ramzy
dk-killer
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:54:24
C'est mon ordi ou le site bug??
MajinSnake
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:54:24
Noté dk Le mien: 3909-7654-1313
Chrem
Niveau 12
18 avril 2008 à 12:54:44
Zulounet => Il va te falloir 18 mois pour maîtriser le jeu !
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:55:30
dk je prend,tu seras mon 21ème CA.
Chrem
Niveau 12
18 avril 2008 à 12:56:05
Garde une place big.
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 avril 2008 à 12:56:11
Chremiou Minimum
dk-killer
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:56:19
Majin noté aussi big c'est quoi le tien?
falco69
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:56:45
dk je te rentre,le mien c'est: 3308-4717-8971
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:56:59
dk:En trois lettres:CDV
dk-killer
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:57:35
Qui c'est qui parle mon ordi bug, y'a des troius a la palce des textes
Metaknighthero
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:58:00
Moi j'ai plus ma Wi-Fi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm