Chaud tu jours à quel Pokemon ? Les vieilles versions, ou Rouge Feu et Vert Feuille ?
hara-kiri-man
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:43:14
Plop les gent Liser moi ca : http://www.livewii.fr/news/92423/High-Voltage-annonce-un-nouveau-FPS-sur-Wii.html?c=35#comment200218
Un espoir d'un jeux bien fait sur wii
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:43:27
Régis?
Sinon re Majin,tu est la ce soir?
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:45:08
J'ai pris rouge feu je l'ai jamais fait ^^ Kiri kiri j'avais djéà vu ce genre de jeu ne m'intéresse pas trop mais sympa qu'ils essayent de créer un nouveau moteur graphique
MajinSnake
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:45:28
Peut-être, sûrement A partir de demain, mon cousin jouera avec moi sur le Wifi
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:45:35
hara:Ça sent le jeu avec un plus de 15/20,mais merci d'avoir poster la news.
MajinSnake
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:46:52
J'avais Vert Feuille (je l'ai toujours ) J'ai replongé dans mes jeunes années
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:47:58
Je l'ai, j'ai enfin MKWII
hara-kiri-man
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:48:04
De nada J'avais envi de participé a la lutte contre les jeux moche, il faut encouragé ceux qui ce sortent le doigt du cul Un mode on line et la vie sera belle ....et un ssbb qui sort en Europe surtout
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:48:05
Meme si les screens pour le moment laissent a désirer
hara-kiri-man
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:48:45
Diagla Moi je l'ai depuis le 8 avril Je dit ca je dit rien
MajinSnake
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:49:11
Don' Ton code ami, vite !
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:49:53
J'ai pris salaméche au faite
hara-kiri-man
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:49:53
Bad Le jeux est tout frai c'est normal Faut ce dire que ya des jeux qui sortent avec la qualité de ses screen Il ont encore du travail et il le feron bien jesper
Metaknighthero
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:50:37
Je l'ai, j'ai enfin MKWII Enfin! Moi je rejoue a Zelda Oracle/Age! =D
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:50:51
Attendez deux secondes, je finis un truc, et je vous le donne
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:51:25
Ouais il y a du potentiel niveau graphique,ça reste a voir si ça va continuer sur la même longueur ou si ça va donner un jeu qui va être vite bâclé.
hara-kiri-man
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:52:00
Ma liste d'ami mk est déjà pratiquement pleine moi Et je suis le premier sur TOUT les circuit en classement contre la montre ami
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm