Si je ne m'abuse les coupes rétro sont , feuille , banane , carapace et éclair , non ?
Metaknighthero
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:17:32
ouai!
MajinSnake
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:18:58
Chaud Falco
Bon je vais manger
falco69
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:19:22
les coupes retroce sont bien les anciennes coupes nn?
Metaknighthero
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:20:01
On peut dire Youpi dans les message! Qui a son Mii qui fait le gay quand on le choisis!? Le mien a une voix de pro!
hara-kiri-man
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:20:31
Bon moi je vais battre un fantôme Un petit malin dans ma liste c'est amusé a me battre sur le circuit route arc en ciel
Dark-Link63
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:23:08
Le truc qui je n'aime pas c'est que il y a trop de vides dans circuits rétro
hara-kiri-man
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:23:55
Mon Mii était dans la catégorie poids lourd vu que jsui grand Ca lui donne une voie d'abruti, alor je l'ai réduit a la taille minimale pour qu'il aille en catégorie poids plume Et avec la 2ème tenue c'est la classe en ligne
Metaknighthero
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:24:14
Montagne DK et Jungle DK!
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:26:08
Y a toujours la mythique route arc en ciel ^^
Metaknighthero
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:27:32
C'est de la chiace!
MajinSnake
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:31:03
Dois-je me sentir visé Araa ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:34:49
Chaud le gars qui confond araa et hara.
hara-kiri-man
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:35:09
MajinSnake Visé de par rapport a qoi?
Et voila, batu, il avait fait 2min 50, j'ai fait 2min47. avis au amateur tenté de faire aussi bien
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:38:06
Chaud Araa qui nous a écrasé Bon, j'y vais, bye
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:38:13
Chaud falco n'a toujours pas compris que celles d'en haut sont les nouvelles.
hara-kiri-man
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:38:32
Je suis pas Araa
cocololeure2
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:38:42
tiens y'a hara.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm