au moin c'est un bon plus pour gagner des points meta
Pseudo supprimé18 avril 2008 à 13:04:12
LE wi-fi, pas la wi-fi, c'est vraiment un des trucs qui m'éxaspère cette faute. T_T
Salut.
Enon - Dr. Freeze
Metaknighthero
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:05:06
Va t'etouffer avec ton manger! big-crag aujourd'hui je suis plus fort!Quand j'ai fait une course contre toi et bin j'avais juste finit le mode 50 cc!
Dark-Link63
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:06:56
Je viens de manger de la rosette
Metaknighthero
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:07:45
Ouai! Cake!
MajinSnake
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:09:20
meta T'avais oublié de m'ajouter sale racl'
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:11:54
Re
Dark-Link63
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:15:51
Re bady
Je peux t'appeler comme ça ?
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:18:30
Ok Darkounet
Dark-Link63
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:19:47
Ok bady
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 avril 2008 à 13:28:03
Encore OWNED metazero, je suis toujours vivant !
Sinon bye Biscottots, bady, metazero, Majinou… J'ai à travailler.
MajinSnake
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:31:40
Bon travail
falco69
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:35:20
quand meme y abuse apres les vac' de paque 9semaines de cours
MajinSnake
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:37:32
Non moi du 11 Avril au 11 Mai j'ai que trois jours de cours
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:40:05
Re tout le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm