Prené déja mon code ceux qui jouent: 1418-6795-0749
falco69
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:50:26
king tu peut me passer ton adresse? hara je sais qui tu es
hara-kiri-man
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:51:35
Je suis qui? Mon pseudo msn et mk c Pandemic
kingfantasy
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:52:06
et je gagne quoi si je te la passe ? hara j'ai deja ton code ou pas j'sais pu ,
monpseudo@hotmail.fr
hara-kiri-man
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:52:47
Nan je n'ai personne de jv.com Enregistré mon code et passé le votre non di dioux
kingfantasy
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:54:23
4639.9092.6263
hara-kiri-man
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:55:32
Okey king, comme tu doit avoir tout le monde crée la salle, pour les autre on sajoutera directement dans la salle c bien plus facile
hara-kiri-man
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:58:04
arnaud_d@hotmail.fr ceux qui jouent prenez donc et on ce fai une converse a plusieurs
falco69
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:59:45
crée la salle king,king je t'ai déjà rentré,suffit que tu m'accepte
hara-kiri-man
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:59:57
Youhou? (triple post sorry )
hara-kiri-man
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:02:11
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:04:38
Je prend ton msn hara.
hara-kiri-man
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:04:59
Ca roule
hara-kiri-man
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:09:14
Whaou cétai sérré GG a tous
Chrem
Niveau 12
18 avril 2008 à 16:09:47
Qui a gg ?
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:11:47
Jayjay c'était super Chrem moi ;)
falco69
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:17:42
j'ai eu un gros beug,mon personnage et mon véhicule ont été selectionné automatiquement,je me suis donc pris un personnage et un véhicule pourris et ma wii s'est éteinte puis ralumée toute seul à la fin de la premiere course
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm