hara:bof je joue plus en on-line et en contre la montre que en solo.
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:31:03
Donc il me manque encore 4-5 persos en comptant la tenue B du mii.
Yze
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:33:27
C'est quoi la différence entre la tenue A et B du Mii?On peut pas utiliser ce qu'on a crée dans le jeu ?
hara-kiri-man
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:35:31
zzzz Moi aussi, on gagne la moitié en solo la moitié ailleur les perso et les kart
Tenue A et B des mii la première c une combinaison de moto, la deuxième une salopète Tenten qoi par ce qu'on a crée dans le jeux? on crée rien dans le jeux
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:37:39
Yze:On les débloque les miis pour jouer avec eux.
hara:Ouais mais bon il m'intéresse pas trop le grand prix en 50cc et en 100c,j'espère que c'est mieux en 150cc.
hara-kiri-man
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:38:17
Ah ben faut les faire tout de même ^^
falco69
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:39:39
il m'en manque 4 mais le flemme de les débloquer,ça met trop de temps
Metaknighthero
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:40:43
Moi mon Mii et bin il a une voix trop classe! Il y en a qui font les gay et qui ont des voix de gay!
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:40:51
J'aurais préférer comme ils ont fait pour les karts et motos,16 courses en 50cc,les 16 autres courses en 100cc et les 32 courses pour le 150cc et le miroir.
Chrem
Niveau 12
18 avril 2008 à 15:41:32
Heu, comment on débloque Birdo ?
kingfantasy
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:43:22
simple il sufit de fair 16 temps sur 16 circuit et quan tu a fait un temps sur tout les circuits tu a toatted
falco69
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:44:27
ou laors tu gagne 250 courses mais pour toi ça c'est pas gagné
Chrem
Niveau 12
18 avril 2008 à 15:44:42
Contre un fantôme ou tout seul ?
Metaknighthero
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:44:44
Oui!?
falco69
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:44:52
alors*
Metaknighthero
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:45:17
Tout seul sa marche aussi!
Chrem
Niveau 12
18 avril 2008 à 15:45:57
Falco => On verra ça en online.
falco69
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:46:09
qui veut faire un online?
kingfantasy
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:46:23
tu a juste a fair un temps mais ces mieux d'ssayer en meme temps de batre les devlopeur
kingfantasy
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:47:44
oui moi mister falco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm