Non on a fait égalité et la dernière course j'ai fait n'importe quoi,c'est normal donc.
hara-kiri-man
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:41:34
coucou coco C clair j'ai la bien avant ce Araa Huhu, mais je ne lui en veu pas
hara-kiri-man
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:41:50
J'était la bien avant*
cocololeure2
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:46:22
tiens hara, il est bien Team Fortress deux ?
si je me prends la PS3 avec l'orange box, je l'aurais mais il a l'air moyen quand même je trouve..
hara-kiri-man
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:47:13
Arète il est sublime ce jeux je le kiff trop Nan sérieux c un concentré de fun, mais jte le conseil plus sur pc c largement mieu
cocololeure2
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:48:52
ben j'ai un PC de merde qui sait même pas lire homeworld2.
apparement c'est le desert pour trouver quelqu'un avec qui jouer sur la PS3 ou le 360.
hara-kiri-man
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:54:40
Ben c'est sur que ya plus de monde sur pc Mais si j'y ai déja joué et on trouve tout de meme, et puis dans lorange box il y a aussi portal
MajinSnake
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:04:15
Ah ok quiproquo J'ai fait 2min47 là
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:06:07
GG J'ai débloquer b*b* *u*g*
cocololeure2
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:10:02
hara-kiri-man Voir le profil de hara-kiri-man
Posté le 18 avril 2008 à 14:54:40 Avertir un modérateur
Ben c'est sur que ya plus de monde sur pc Mais si j'y ai déja joué et on trouve tout de meme, et puis dans lorange box il y a aussi portal
portal est gigantesque il parait. :bav:e d'ailleur j'ai vu son gaming live, ça promet.
puis HL² et episode one et two.
cocololeure2
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:10:56
t'as débloqué Bébé Luigi ?
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:12:31
BatchDPG soit loué
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:14:22
Oui c'est lui,n'empêche ils sont trop simple a débloquer les persos,il y a pas de difficulté dans le jeu.
MajinSnake
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:17:41
Le Mii tenue B n'est pas si dur à débloquer non plus
Yze
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:17:48
C'est vrai les mario kart sont toujours des jeux assez facil sauf les coupes 150cc
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:22:47
Il y a pas que du grand prix pour gagner des karts,motos ou personnages.
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:28:10
Bon les gars je vous adorais a un de ses jours! J'ai pété la poignée d'un meuble et mon pére va arriver J'adorais SSBB
hara-kiri-man
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:29:04
Moi j'ai tou les kart et tou les perso
cocololeure2
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:29:59
okay, à plus tard Bad.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm