Ignorer zzzz-big-boss zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
Posté le 16 avril 2008 à 15:59:51 Avertir un modérateur
AAARGH je deviens fou
Chaud je crois que je vais bientôt partir
Bulles_Bizarres
Niveau 3
16 avril 2008 à 16:02:40
DiaIga qui mais un i majuscule à la place du l m'voyeez
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 16:02:44
big okay
LucasofMother3
Niveau 6
16 avril 2008 à 16:03:08
Moi aussi!
Diaiga
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:03:42
Et alors, la bulle?
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 16:03:47
metazero Marrant ton nouveau pseudo.
MajinSnake
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:04:05
..........
Metaknighthero
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:04:52
LucasofMother3 c'est moi! Et si on arretais et qu'on parlais de MKWII!?
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 16:05:02
Ça va Majin.
Bulles_Bizarres
Niveau 3
16 avril 2008 à 16:05:09
Et ça se dit "Blablatons tranquillement"
Diaiga
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:05:33
Nan, tout sauf MKWII Pourquoi il rit encore, l'autre?
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 16:05:48
metazero Ouais, quand est-ce-que tu me l'envoies par la poste ?
Bulles Ben, on est tranquilles.
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:06:12
C'est pas de la faute a Whites si zul est venu gâcher le "tranquillement"
Diaiga
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:06:25
On a posté à 20 secondes d'écarts, c'est une preuve
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 16:06:34
big Répète un peu ça.
MajinSnake
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:06:51
Excusez-moi, mais vos conneries sont énormes là
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 16:07:10
Mais poste pas pour dire ça…
Bulles_Bizarres
Niveau 3
16 avril 2008 à 16:07:14
Du calme majin
Diaiga
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:07:25
Demande de ban, Majin
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 16:07:48
+1 Don
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm