Ouais une personne parle a la fois.Bon qui commence
mariokartwii
Niveau 6
16 avril 2008 à 16:08:17
Il et dur MKWII hein
Diaiga
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:08:28
Merci Zul Qui commence quoi, Big?
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:08:36
+1 Don et Zul.
Bulles_Bizarres
Niveau 3
16 avril 2008 à 16:08:45
Non facile
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 16:08:45
A parler, Don.
MajinSnake
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:09:07
Chaud il y a que la vérité qui blesse
mariokartwii
Niveau 6
16 avril 2008 à 16:09:12
A bon tu a debloquez tous les perso toi ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 16:09:21
Bon, là j'ai parlé donc c'est à quelqu'un d'autre.
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:09:36
PEMT entre zul et Don.
Diaiga
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:09:59
J'ai rien à dire, moi
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 16:10:05
Si Bulles est Don.
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 16:10:25
King Y a de ces no-lifes…
Diaiga
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:10:44
Nan, Zul
Bulles_Bizarres
Niveau 3
16 avril 2008 à 16:10:52
mariokartwii -> Non non pas tous Je préfère jouer mollo
kingfantasy
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:11:13
Oui comme ceux qui font 2 poste a 20S
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 16:11:19
Don Ce si est le si de l'hypothèse.
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 16:11:42
Oh bon ça va king hein.
Diaiga
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:12:29
8 secondes d'écarts, c'est une preuve
kingfantasy
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:12:33
A 23s tu na pas battue ton recor de 20S retry
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm