ZulMetaKnight Posté le 16 avril 2008 à 16:36:22 Bad_escargot ?
Non non je fais mon espagnol là ça se voit pas?
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 16:39:31
papy aussi je l'ai dit en premier !
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 16:39:57
Bad Etant donné que tu postes, non ça se voit pas.
Bulles_Bizarres
Niveau 3
16 avril 2008 à 16:39:58
Non pas coco
Bad_Escargot
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:40:00
Bon allez donne nous une list de 5 forumeurs dont tu es dedans
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 16:40:19
+1 bad
Bad_Escargot
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:41:01
Ah ah sérieux faudrait que solid locke le topic pour me forcer a faire mon espagnol ><
Metaknighthero
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:41:37
Va t-en!
Bulles_Bizarres
Niveau 3
16 avril 2008 à 16:41:46
Goomby, Galactico, Papy, Chrem, Kiri, Clafou
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 16:41:59
Si tu veux sinon, tu prends un marteau et tu fracasses ton ordi !
Metaknighthero
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:42:10
Zul?
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 16:42:25
Papy
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 16:42:52
Sinon ça fait 6, ichiffré !
Metaknighthero
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:43:09
Chrem!
MajinSnake
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:43:56
Chrem
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 16:43:59
Moi je dis, c'est soit Goomby, soit Galactico, soit Papy, soit Chrem, soit Kiri, soit Clafou.
Bad_Escargot
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:44:12
Galactico c'est sur
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 16:44:19
Nan, je dis Chrem.
Bad_Escargot
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:44:36
galactico ou mon kiri kiri adoré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm