Zul, qu'est-ce que t'as contre le 15-18 et le noêlisme ?
Qu'est ce qu'ils t-on fait, franchement ?
Et moi qui te croyait sympa, je me suis rendu compte que tu faisais un peu trop de préjugés.
Et le -15, je suis noêliste, et plutôt crever qu'aller là-bas, cette bande de kikoo fan de TH et de tecktonik qui habite ce forum me dégoûte. 