Goomba Pourquoi ? Franchement j´aimerais bien voir Youghy s´occuper des éléctions mais je pense que cela reviendrait au même que cela soit lui, ou Weeder ou quelqu´un d´autre.
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 11:14:06
Si mes rêves étaient prémonitoires je serai plus de ce monde depuis longtemps...
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 11:14:52
Kiba merci.
Legend bwarf on verra bien de toute façon...
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 11:15:10
Ultima_Sephirot profil
* Posté le 14 août 2006 à 05:50:22 avertir modérateur * C´est l´anniversaire de Lord non ?
Si oui, joyeux anniversaire Si non
=> Rougis car c´était le 13 mais Lego s´en ai souvenus.
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 11:15:45
Roy ouais j´ai été sur SSBM pour te le souhaiter.
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 11:16:18
Ultima Tout simplement parce que Weeder et moi, c´est pas une histoire d´amour .
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 11:16:19
Erf, franchement désolé Lord j´ai confondu et rajouté un jour en plus.
Pardonne-moi.
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 11:16:41
Goomby réconsillier vous.
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 11:16:43
Ouais Lego. =) Tu t´es tappé quelques clicks rien que pour moi.
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 11:16:45
Bonne anniv Lord!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 11:17:06
Dr_Goomba profil
* Posté le 14 août 2006 à 11:16:18 avertir modérateur * Ultima Tout simplement parce que Weeder et moi, c´est pas une histoire d´amour .
Oui mais je ne pense pas que les histoires personnelles interviennent lors des éléctions, au sinon il n´y aura que des amis de modérateur qui pourraient le devenir. =(
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 11:17:11
Lego Je crois que c´est mission impossible.
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 11:17:25
Roy oui bah c´est pas grand chose.
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 11:17:33
Ultima Avec lui ça intervient...
Bad_Escargot
Niveau 10
14 août 2006 à 11:17:49
lego moi le jour avant la finale j´ai révé que la france perdait Kiba connecte toi sur msn je veux te parler
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 11:18:14
Goomby bwarf mais c´est pas grave ça, il t´aime peut être pas mais c´est pas lui qui va décider parce qu´il ner t´aime pas que tu n´es pas apte à modérer.
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 11:18:20
Ultima_Sephirot profil
* Posté le 14 août 2006 à 11:16:19 avertir modérateur * Erf, franchement désolé Lord j´ai confondu et rajouté un jour en plus.
Pardonne-moi.
=> Ok mais refais pas la même bêtise dans 364 jours. =O
J´espere que ce sera Parkko.
Goomba => mrc. ^^
King-Ghost
Niveau 10
14 août 2006 à 11:19:01
Reuh, Joyeux Anniversaire Lord avec un jour de retard
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 11:19:03
Goomba Youghy m´a dit qu´il y avait 75% de chance pour que cela soit Weeder qui s´occupe avec Nayru des éléctions... de toute façon on verra bien, les éléctions approchent c´est sûr, mais elles ne sont pas encore là alors ne nous précipitons pas et attendons le moment propise.
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 11:19:18
Lego Façon je vais me battre c´est ma seule chance.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm