Tiens d´ailleurs j´y retourne, le forum est bien niveau design , et d´ailleurs à part le bug qui est chez moi ( des grosses images viennent à côté des noms des topics
des images de pubs
) Je ne vois pas de gros défaut, bravo à l´équipe, et merci à l´équipe de m´avoir fait confiance en me nommant modérateur.
Je vais bien, merci. :p