Ultima Youghy à dit hier qu´il va tout faire pour s´occuper des élections.
Bad_Escargot
Niveau 10
14 août 2006 à 11:20:10
goomba bonne réflexion
King-Ghost
Niveau 10
14 août 2006 à 11:20:12
Vous avez une idée vous du prochain modo
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 11:20:13
Bwarf on verra bien au moment venu.
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 11:20:16
King => Merci. =) Ou alors Mr-Bison ?
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 11:20:47
King ça sera quelqu´un qui va se pr"senter lors des élections moi je dis.
Bad_Escargot
Niveau 10
14 août 2006 à 11:21:00
lego +1
Pseudo supprimé14 août 2006 à 11:21:05
Bonjour tout le monde z´avez bien dormis ?
King-Ghost
Niveau 10
14 août 2006 à 11:21:13
Lord Derien Lego Oui de toute façon sa va bientôt arrivé, Une semaine moi je dit
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 11:21:58
papynounet! Très bien dormi et toi?
King ouais on verra...
Bad_Escargot
Niveau 10
14 août 2006 à 11:22:05
papy
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 11:22:17
Papy.
King-Ghost
Niveau 10
14 août 2006 à 11:22:40
Lego Bon réflexion pour le prochain modo Papy Super bien merci et toi ?
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 11:23:28
Je vai me prépaper, je reviens.
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 11:23:42
Je pense que le prochain mod´ serat Lego ou Ultima. =)
Salut Papy.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 11:23:50
Parkko et Mr-Bison ne s´occupe pas des éléctions je crois... Je sais que Miss-Canna l´a fait, Weeder et Youghy aussi.... sinon je sais pas.
Bad_Escargot
Niveau 10
14 août 2006 à 11:23:53
king toute façonn ça sera...
Pseudo supprimé14 août 2006 à 11:24:29
Lego J´aimerais bien pouvoir en dire autant, il y a avait un terrible vent cette nuit, impossible de fermer l´oeuil M´enfin ça va pas m´empecher de passer une bonne journée
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 11:24:58
Roy merci.
On verra bien, Youghy c´était la première fois qu´il s´occupe des élections donc ça peut être n´importe quel modérateur si il le demande...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm