j´aimerais bien savoir si toad s´en est sorti après l´incendie
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 11:25:29
Papy ok. Moi j´ai très bien dormi en tout cas.
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 11:25:59
Bad => Oui il ramasse les débrit maintenant.
Lego => De rien. =)
Pseudo supprimé14 août 2006 à 11:26:16
bad Tu parles de quoi là ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 11:26:28
Merci de penser à moi Lord. ^^
Papy Oui c´était impossible de dormir peut-être pour ça que je l´ai pas fait.
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 11:27:19
Ouais depuis l´incendie dans la maison vosiine à Neme on ne l´a pas vu
Pseudo supprimé14 août 2006 à 11:27:19
Ultima Surement
Bad_Escargot
Niveau 10
14 août 2006 à 11:27:43
en plus ces frères y sont allé
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 11:28:36
Oui donc Neme n´a rien reçut. Il a combien de frére lui ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 11:29:31
papychampi profil
* Posté le 14 août 2006 à 11:27:19 avertir modérateur * Ultima Surement
Le problème c´est que maintenant mine de rien je suis vachement fatigué Alors ce soir ça va être au lit à Minuit voir avant. J´verrais si je suis en forme ou pas
Pseudo supprimé14 août 2006 à 11:30:02
QUOI ? La maison des voisins de neme à pris feu ? pourquoi je suis toujours le dernier au courant des choses importantes hein ?
Serieusement j´espère que neme va bien ...
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 11:30:20
Faudrait faire un topic de couche tard, Ultima aurat la palme d´or. <_______<
King-Ghost
Niveau 10
14 août 2006 à 11:30:55
Qu´est qu´il a Neme ? Lord Mais aussi un des leves tôt
Pseudo supprimé14 août 2006 à 11:31:20
Lord Ya qu´a demander, je te créer ça ce soir
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 11:31:56
Lord Oui sur le forum Super Mario Galaxy il y a en a un. Et j´ai 21 points d´avance sur les autres. Je pense que ce topic , ça pourrait être une bonne idée, ça " animerait " un peu plus le forum la nuit. parce qu´apart quelques habitués qui viennent parfois sur le blabla tard le soirée, je vois pas souvent personne.
Bad_Escargot
Niveau 10
14 août 2006 à 11:32:27
papy ouais
King-Ghost
Niveau 10
14 août 2006 à 11:32:42
Sephirot Moi je peux pas être là le soir
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 11:33:42
Vas-y Papy si franchement tu veux le créer ça serait vachement cool. ^^ Sors nous des règles du tonneres. Par contre, faudrait que les autres soient aussi d´accord avec ce topic... Moi bien sûr je ne suis pas contre ce topic ( ) mais Pour !
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 11:34:10
Ultima => NoNon pas de jeu sur ce topic. xD Papy => Créer en un. =P King => Le feu chez son voisin. :´(
King-Ghost
Niveau 10
14 août 2006 à 11:34:31
Moi je suis pour même si je ne serais pas là le soir très tard Mais pour ceux qui sont là c´est un bon avantage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm