Wiitendo je suis assez occupé en ce moment alors désolé mais je peux pas
[wiitendo]
Niveau 9
13 août 2006 à 22:57:47
Lego Oki c´est pas grave
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 22:58:44
Re à tous.
hannormal
Niveau 10
13 août 2006 à 22:59:21
reuh
[wiitendo]
Niveau 9
13 août 2006 à 22:59:47
Et toi hanno tu pourrai m´aider pour mon projet SSB RPG ?
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 23:00:29
Bon allez moi j´y vais tout le monde! Bonne nuit et à demain
[wiitendo]
Niveau 9
13 août 2006 à 23:00:47
Reuh Ultima Comment vas-tu bien ?
vince_69340
Niveau 10
13 août 2006 à 23:01:16
Re tout le monde
[wiitendo]
Niveau 9
13 août 2006 à 23:01:52
Lego à demain et bonne nuit car demain c´est ...
[wiitendo]
Niveau 9
13 août 2006 à 23:03:49
Reuh Vince P*tain je passe mon temps à dire bonjour et au revoir Pas le temps de taper une seule discut´
vince_69340
Niveau 10
13 août 2006 à 23:05:57
Bin moi je reste, on peut parler! Même si là je suis un peu occupé... :p
hannormal
Niveau 10
13 août 2006 à 23:07:31
bon après tous ces beaux messages postés, je vais devant la tv
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 23:08:35
[wiitendo] profil
Posté le 13 août 2006 à 23:00:47 avertir modérateur
Reuh Ultima Comment vas-tu bien ?
Je vais bien merci et toi ?
Salut Vince Bye Hannormal. ^^
[wiitendo]
Niveau 9
13 août 2006 à 23:09:07
Vince lol On parle de quoi ? hanno bon watching tv
[wiitendo]
Niveau 9
13 août 2006 à 23:10:12
Je vais bien aussi mon cher Ultima
vince_69340
Niveau 10
13 août 2006 à 23:13:02
Bye hanno, bon film ? ^^ Legend Y´avait pas un quizz ce soir ??
Bin on parle de tout et n´importe quoi! :p
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 23:14:24
Demain soir il y aura un quizz... d´ici là... ben rien.
Ok Wiitendo.
vince_69340
Niveau 10
13 août 2006 à 23:16:14
Je croyais qu´en avait un ce soir moi! J´ai d´autres choses à faire donc pas grave. Entre autre rester ici
[wiitendo]
Niveau 9
13 août 2006 à 23:19:17
Vince tu peux aller voir le topic de pub pour me dire ce que tu pense de mon forum RPG ?
vince_69340
Niveau 10
13 août 2006 à 23:24:17
Pas mal ton forum. ^^ Si je trouve le temps je m´inscrirais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm