Papy euh... pas sûr pour que ce soit mort jusqu´à la fin du match
_Crana_kastor
Niveau 9
13 août 2006 à 22:13:40
^^
_Crana_kastor
Niveau 9
13 août 2006 à 22:16:16
Ben au revoir
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 22:16:57
kastor!
Bon eh bien je me retrouve seul
Nemetoad
Niveau 10
13 août 2006 à 22:34:29
Reuh.
Y´a eu un gros problème, mon voisin vient d´avoir le feu dans sa maison et donc mes frères (sauf les petits) sont partis évacués tout le monde.
[wiitendo]
Niveau 9
13 août 2006 à 22:35:50
Reuh Neme Pas cool la maison qui brule
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 22:37:30
Reuh Neme.
Ah ok c´est pas génial un incendie chez les voisins
lord[roy]
Niveau 10
13 août 2006 à 22:38:59
Neme => Sa s´est bien passé au moins ?
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 22:39:43
Il y a pas eu trop de mort?
[wiitendo]
Niveau 9
13 août 2006 à 22:42:28
Il ne repond pas ! Neme ne meurt pas ! Nan sérieusement pas trop de dégat la maison
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 22:44:38
GOOOOAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL 2-0 pour l´OM Maoulida je crois
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 22:45:05
Neme vient de bruler
[wiitendo]
Niveau 9
13 août 2006 à 22:46:00
Noooooooonnnnn ! Pas pour l´OM Contre qui ? Et Lyon ? Il joue ou pas ?
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 22:46:25
Contre Rennes.
Lyon ils ont joué hier, 1-1 contrer Toulouse.
[wiitendo]
Niveau 9
13 août 2006 à 22:48:09
Mais qu´est-ce que fout Rennes ?! ? Tuez moi ces Marseillais ! Oui je sais pour hier mais aujourd´hui ?
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 22:49:38
Ils vont pas jouer tous les jours
ALLEZ L OM
hannormal
Niveau 10
13 août 2006 à 22:53:28
ça dort ici
[wiitendo]
Niveau 9
13 août 2006 à 22:53:32
A bas l´OM ! Vas voir le topic de pub svp pour voir mon RPG SSB
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 22:53:45
Fin du match, victoire 2-0 de l´OM!!!!!!!!!
[wiitendo]
Niveau 9
13 août 2006 à 22:54:46
hanno Lego Et m*rde !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm