Crana Kastor est un pseudo secondaire de CastorGuerrier ?
Salut King, la forme ?
Aujourd´hui c´est un beau jour pour Lord[roy] ^^
King-Ghost
Niveau 10
14 août 2006 à 10:29:44
Salut Wario. Sephirot Très bien merci, Cet après midi je ferais un concour spécial VIP tous le monde peux participer même ceux qui aime pas trop les codes VIP
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 10:33:28
Ok cool King j´suis pas très en forme par rapport à cette nuit mais j´essayerais quand même de participer. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
14 août 2006 à 10:35:26
ça m´énerve hier aprém´ j´été pas là cette aprém´ non plus demain aprèm´ non plus
King-Ghost
Niveau 10
14 août 2006 à 10:39:18
Sephirot Ok je te souhaite bonne chance
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 10:41:54
Bad Ben, on peut pas tout le temps être sur le forum non plus.
Merci King.
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 10:48:52
Bonjour le forum.
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 août 2006 à 10:48:53
Quelle activité passionnante je ne suis meme pas la dicussion
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 août 2006 à 10:50:33
Erf 1 seconde de difference Salut Goomba comment va?
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 10:51:02
Hello Wario sa va très bien et toi?
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 août 2006 à 10:52:32
Vais bien merci Comme tu peux le voir le forum est super actif
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 10:53:13
Ouais c´est fou ce matin j´arrive pas à suvre la discussion !
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 10:53:52
Salut Goomba, ça va ?
Metal Wario Je crois que le forum commencera à être actif à 11h30.... généralement c´est toujours dans ces erreurs là que beaucoup de forumeurs arrivent et discute ici. :O :cpeur:
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 août 2006 à 10:55:16
Eh ben j´ai mis du temps avant de retrouver ton dernier post C´est vrai la il est mort pour linstant
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 10:55:28
Comme je l´ai dis je vais très bien et toi?
Bad_Escargot
Niveau 10
14 août 2006 à 10:56:48
baillement* quoi de beau
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 10:58:04
Je vais bien , merci.
Metal Wario C´est vrai que mine de rien, si on juge par rapport aux mini-statistiques que je fais, hier le forum était plus mort que d´habitude. Avant-hier par exemple, on avait atteint la barre des 2000 messages postés en une journée sur le topic blabla, et bien hier il y a eu ( seulement ) - je le mets entre parathèse parce que le chiffre est pas petit non plus - 1300 messages de postés.... ça fait une chute de 700....
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 août 2006 à 11:01:15
En effet la pression atmosphérique ne permet un tel jugement sur les statistiques La grosse chute empêche le développement des projets X-17G
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 11:04:24
Bonjour à tous!
Vous allez bien?
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 août 2006 à 11:05:05
Legolas Je vais bien et toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm