Je viens de remarquer que j'ai au moins 2 ou 3ans de plus que vous!
Dark-Link63
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:25:22
Bien je vois que monsieur est sorti de sa grotte
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 16:27:17
Je viens de remarquer que j'ai au moins 200 ou 300 de Q.I. de plus que metazero !
Metaknighthero
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:29:03
Sauf toi!Tu as 17 ans t'est un pedophile! Quand on ferra un match Wi-Fi on serra plusieurs et là c'est mieux!Parceque tout seul avec big-Crag Je n'y arrive pas!
falco69
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:29:04
c'est pas une d'une grande difficulté
Dark-Link63
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:30:35
Quelqu'un a déja croisé un fameux " Player" durant ses parties online ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 16:31:05
"Parceque tout seul avec big-Crag je n'y arrive pas!" Donc t'arrives pas à rester avec toi-même ?
Metaknighthero
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:31:33
Hey les cakes je suis tres instruit moi!(Sauf pour l'ecole! meme si je suis 3 eme de ma classe) Vous etes encore des petits enfants
Dark-Link63
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:33:19
Tais-toi
Je suis plus vieux que toi , enfin je pense
falco69
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:34:07
moi je l'ai déjà croisé,c'est une de ces racl' anglaises dark ça te dit de venir sur le online on va se faire une petite course
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 16:35:17
Biscotte VS big
falco69
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:37:57
un grand combat en perspective
Dark-Link63
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:38:24
Non ce soir , car j'ai beaucoup fait de online cette aprem' , et encore heureux que ca ne lague pas
Metaknighthero
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:38:41
Oui moi je le croise souvent et il est tres nul!Je parle de Player! Big-Crag c'est big!Comme toi tu t'appelle ZulMetaCrag!
Dark-Link63
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:41:19
Je veux manger ton chat
Metaknighthero
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:42:36
Il va m'arceller jusque la fin de sa vie!
MajinSnake
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:43:43
Zul et Metacrag
Z'avez Mario Kart ?
kingfantasy
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:44:18
vi mais il n'y a personne en online
Metaknighthero
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:45:21
Oui poste ton code pour que tu m'explose! =D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm