La technique du snake de la ds ne me manque pas du tout
mariokartwii
Niveau 6
15 avril 2008 à 18:04:52
ben alors déja moi, toi et qui d'autre
falco69
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:05:39
re,je serais là,j'espere que chuck me donnera sa force c'est vrai que je trouvais que king était...zarb,il est tombé dans un trou des la 10eme seconde
Dark-Link63
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:06:06
Moi aussi , vers quelle heure sinon ?
Metaknighthero
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:06:15
Wario Custom!
MajinSnake
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:06:18
Dark J'arrive à la faire un peu ici
Mario Pourquoi pas ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 18:06:41
Moi comme Mii j'ai le Roi Arthur et Mario sans casquette.
mariokartwii
Niveau 6
15 avril 2008 à 18:06:55
sa depent ces quan vous voulez
MajinSnake
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:07:37
Buggy Brute avec Funky
mariokartwii
Niveau 6
15 avril 2008 à 18:07:45
Ces les mii des concours sa zul ^^ On peut meme le fair mintenant
Metaknighthero
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:07:54
Moi je suis là apres 19H30,alors?
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:08:01
Ah ouais zul c'était le premier concours de la chaine concours.
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 18:09:11
Mais nan je t'assure je les ai fait moi-même.
falco69
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:09:16
je pourrais seulement à partir de 21Heure
mariokartwii
Niveau 6
15 avril 2008 à 18:09:53
ok alors a 21h30 je fait une salle
Metaknighthero
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:10:14
Il y aura surement big-crag!
kingfantasy
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:10:46
Tien au fait zul tu ne peut pas me passer ton code wii ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 18:10:47
Et metazero.
MajinSnake
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:11:10
C'est chaud de voir la tête de mon Mii Sarko remplacer la tête du pharaon dans les Ruines Sec Sec
Dark-Link63
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:11:16
falco69 Voir le profil de falco69
Posté le 15 avril 2008 à 18:05:39 Avertir un modérateur
re,je serais là,j'espere que chuck me donnera sa force
c'est vrai que je trouvais que king était...zarb,il est tombé dans un trou des la 10eme seconde
Quelle circuit ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm