Posté le 15 avril 2008 à 17:19:54 Avertir un modérateur
Il fait fanboy ton sous-pseudo sur MSN dark-link
Bébé peach ? Et alors ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:25:52
Vas-y meta
P.S:J'ai battu ton record majin sur circuit luigi
Endless_
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:26:51
J'parlais du
"Kel gross marade ce wifi avec mkwii XD"
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 17:28:01
"Kel gross marade ce wifi avec mkwii XD" Ah okay
MajinSnake
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:28:54
Je suis mauvais à circuit Luigi, t'as dû t'en rendre compte Essayes Route arc-en-ciel Chaude votre ligue
cocololeure2
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:29:06
KEL GROSSE MARADE CE WIFI HOUBA HOUBA
ah ce dark link.
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:29:07
J'ai vu pire mais c'est vrai que ça fait un peu le coté fanboy.
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 17:29:19
Je veux ce jeu finalement.
falco69
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:29:34
cay bizzare,tout à l'heure méta a traité dark de pédophile et le perso préferré de dark est une enfant,n'est ce point bizzare?
cocololeure2
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:29:37
mon, mon avatar est, accepté ?!
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 17:29:39
Big le vétéran.
Endless_
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:29:53
Majin J'm'en suis rendu compte, c'est pour ça que je votais que pour ce circuit hier soir
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 17:30:10
Ah quand même coco.
MajinSnake
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:32:18
Endless Oui d'ailleurs je te blâmais
Dark-Link63
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:32:21
C'est bon hein !
Metaknighthero
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:32:52
C'est vrai! C'est un pedophile mais il prefere bébé mario big-crag ensemble tout devient possible!
MajinSnake
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:33:45
Y'a pas assez de raccourcis et de virages dans ce foutu circuit
falco69
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:33:50
et bébé luigi tu l'as débloqué des le début je paris
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 17:33:51
Rah pas Sarko !
cocololeure2
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:34:31
gg ma yuki-chérie.
je viens chez toi éssayer MKW majin, okay ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm