Chaud dans mon permis je n'ai meme pas fais les courses 100 150 et miroirs
MajinSnake
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:13:11
Oui, je suis très mauvais, SURTOUT à Route arc-en-ciel
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 17:13:14
Moi j'ai même pas gagné le 0cc… J'ai pas le jeu.
MajinSnake
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:15:01
Zul Succombes à la tentation
Dark-Link63
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:15:08
On le sait zul , on le sait ...
Metaknighthero
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:17:29
Majin tu vas perdre
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 17:17:48
Je devrais quand même aller voir s'il y en a.
Endless_
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:19:54
Il fait fanboy ton sous-pseudo sur MSN dark-link
Dark-Link63
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:20:06
Rupture de stock dans ma régions
MajinSnake
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:20:16
meta J'en ai bien peur
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:20:26
majin il triche,il peut prendre n'importe quel personnage même le plus fort:Funky Mais je ne me laisserai pas abattre.
MajinSnake
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:22:08
Chaud les gars j'ai trouvé le jeu à Leclerc
Metaknighthero
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:23:05
Moi aussi!big-crag! Majin tu vas souffrir! Moi aussi rupture de stock dans ma region!
Gokta
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:23:17
T'as acheté des medoc' en même temps ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:24:05
Ouais mais c'est déjà mort pour toi meta
falco69
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:24:09
je vous rejoint majin a besoin d'une bonne correction
Metaknighthero
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:24:10
Moi je l'ai acheter a Record/Cora! =D
Endless_
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:24:28
Yen a en surstock à Rouen
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 17:24:35
Sans doute.
Metaknighthero
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:25:09
Je vais faire de mon mieux!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm