Non bébé Luigi c'était avant-hier avec Funky et Toadette en time trial.
kingfantasy
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:36:21
meta tu ne ma toujour pas ajouter dark aussi
Dark-Link63
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:37:02
Si king , j'ai ton mii
Metaknighthero
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:37:11
Il faut faire gaffe quand meme!
falco69
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:37:12
dans SSBM ton perso preferrée devait etre link enfant
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:37:38
Moi j'ai eu toadette cette aprem car j'ai gagné 1000 courses de la CWF nintendo.
falco69
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:37:44
pedobear est son idole
Metaknighthero
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:38:16
T'inquiete pas King quand je rentre et quand je peut je te rentre!Il faut pas t'en faire!^^
cocololeure2
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:38:34
1000 courses ?
no-life ou menteur ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:39:33
Chaud je vous assure il y avait marquer 1000 courses,moi même j'étais bluffé.
Dark-Link63
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:39:59
Falco Tu me cherches là , non ?
ps Et mon perso' préféré c'était kirby ou mario
MajinSnake
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:42:33
Oui le nombre de courses marqué est incroyable, moi aussi j'ai trouvé ça anormal.
falco69
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:42:54
j'ai chuck pour me protéger dark
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:44:02
C'est peut être un bug?
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 17:44:07
Quel big ce boss.
Dark-Link63
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:44:27
Taggles avec ton prophete qui ne sert à rien dans ce bas-monde auquel nous vivons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm