Vos aviez raison, les miis ont des voix d'homos XD
MajinSnake
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:39:32
Chaud Sarko a beau être con, il bouge, lui. Ce genre de débats part souvent en couille alors arrêtons
kingfantasy
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:42:09
big et majin si vous n'avez pas encore vus j'ai poster la derniere video http://www.dailymotion.com/video/x52w14_gaming-games-mkwii-mode-wifi-batail_videogames
Metaknighthero
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:42:51
Owny ton code? Sarko il fait son BG! Sarkozy.What else!
MajinSnake
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:43:09
Ok
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:43:22
Ok king.
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:48:33
Chaud king qui nous a fait perdre un point bêtement en se cognant contre un cactus
Bad_Escargot
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:50:17
Re
MajinSnake
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:52:02
Tu peux repartir Bad, on parle de MK
Dark-Link63
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:54:07
Zul par la meme occas'
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 18:54:09
Bye bad
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 18:54:38
Nan Biscotte, je me renseigne pour connaître vos points faibles.
Bad_Escargot
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:55:20
Alors c'est quoi vos persos préférés?
Dark-Link63
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:55:45
Ben alors , tu l'auras quand le jeu
Oups , j'oublié qu'ils étaient en rupture de stock
falco69
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:56:25
king:que des points faible dark:attirée pas les bébé,foutez en un dans un buisson il rapliquera automatiquement falco:aucun points faible
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 18:56:53
Biscotte Je sais pas, je suis toujours pas allé voir
MajinSnake
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:57:01
Bad Funky Kong
Dark :
MajinSnake
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:58:04
M'aurais-tu oublié Falco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm