Chaud hier j'ai remplacé mon Mii Majin par Chabal et Chuck Norris
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 17:45:22
Ah ok.
Dark-Link63
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:47:45
J'ai vu des miis avec des tetes et noms de stars comme c.willems ou link ou bien un personnage de south park
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:48:17
Moi j'ai un cyclope,mario ou saddam hussein. Il faudrait j'en créer d'autre.
Metaknighthero
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:48:55
Mickel Jackson!
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:49:21
Moi j'ai vu jesus,chuck norris,hitler,personnages de south park ou simpson,link ect...
MajinSnake
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:49:31
Si on se fait une course ce soir, vous peut-être "Chabal" ou "Ch. Norris"
Metaknighthero
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:49:32
Moi j'ai 98 Miis!
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:50:50
Et si on faisait un spécial mii ce soir?
MajinSnake
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:50:59
Moi j'ai 95% de Mii masculins
Dark-Link63
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:51:56
Vous avez combien de pts ? J'en 6173
Et vous ?
MajinSnake
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:52:00
big Tu lis dans mes pensées
Metaknighthero
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:52:20
Si je peut venir se soir(si la wi-fi ne bug pas... ) Je jouerais avec mon Mii! =D
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 17:52:39
0.
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:53:09
majin:Je sais pas?Tu avais prévu un spécial persos a débloquer lors de la sortie en amérique?
MajinSnake
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:53:17
J'avais 6500 une fois
Dark-Link63
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:53:47
Moi j'ai Goku , Sarko' , Dark-vador , la mascotte de la marque michelin
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:53:52
Moi j'ai 7200.
Metaknighthero
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:54:18
Le mode piece dans le Stade Funky Kong!
MajinSnake
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:54:51
big Pourquoi pas ? Tous en mondiale le 28 !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm