C'est vrai que quand j'arrive y'en a toujours un qui s'en va
Metaknighthero
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:01:13
Tu l'as pris! Je vais perdre!=D
Dark-Link63
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:04:39
Dis majin , tu fais comment pour aller aussi vite ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 17:05:49
Majin est un dieu.
MajinSnake
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:06:18
meta En général, je suis le plus violent quand j'ai Funky mais je gagne pas souvent Mais mon rang étoile ne m'aide pas
Metaknighthero
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:06:26
Il arrive a faire des distortion de connexion pour te devancer,c'est un tricheur!
Dark-Link63
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:07:32
Ca signifie quoi le rang " étoile " ?
MajinSnake
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:09:13
Finir toutes les coupes 50cc 100cc 150cc et mirroir avec le rang étoile.
Endless_
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:09:51
Bonjour, bonjour.
Qui ne m'as pas encore donné son code ami ?
Endless_
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:10:26
Majin En gros ça signifie que tu joues très mal non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm