Tu peut t'appliquer,car la j'ai rien compris du tout comme zul.
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 avril 2008 à 19:14:57
Bon j'y vais bye.
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:15:55
Bye zul.
MajinSnake
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:17:26
a+
timbd
Niveau 8
03 avril 2008 à 19:18:59
Dac AngelLinky, merci ^^ Si c'est axé aérien, ça me va parfaitement! Mais un pote qui avait l'habitude de jouer à 100 à l'heure, après l'avoir essayé, disait que les réflexes étaient un peu moins mis à mal.
haku2b
Niveau 27
03 avril 2008 à 19:19:37
on parle tout d abord de yoshi1515 et je crois que avant d avoir le pseudo yoshi1515 il avait 1autre pseudo ---fox--- je crois et il insultait yoshi15 ( pas yoshi1515) et il avait etait banni et il est peut etre revenu sous le nom de yoshi1515 pour se venger de yoshi15 en volant en quelque sorte son pseudo et c est par nature 1boulet c est donc peut etre ---fox---
( j expere que vous avez compris
Pseudo supprimé03 avril 2008 à 19:20:03
A+ Zul (Désolé je jouais a SSBB )
MajinSnake
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:22:09
Si c'est pour nous narguer que tu dis ça tu peux sortir
Pseudo supprimé03 avril 2008 à 19:23:10
Majin
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:24:06
Ok je viens de comprendre je crois,m'enfin c'est de quel forum tu parle?
Angel:dégage sale raclure,il y avait 4 jours tu chialer comme une meuf car tu avais reçu le freeloader et pas ssbb.
MajinSnake
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:24:32
Puisque tu as le jeu.... Sais-tu si Falco a toujours ses smash meteor bas et haut ?
Pseudo supprimé03 avril 2008 à 19:24:59
Mais euh pourquoi Tout le monde est contre moi
Et je chialé pas comme une meuf
Pseudo supprimé03 avril 2008 à 19:25:59
Euh comme il a changé je vais te dire ça tous de suite
Posez des questions si vous en avez
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:26:20
Si tu chialer comme une fillette de 6 ans M'enfin c'est l'effet quand tu veut avoir brawl avant les autres tu as plus d'amis a part les québécois
Pseudo supprimé03 avril 2008 à 19:28:33
Majin Son Meteor Haut est moins puissant mais son Bas est une sorte de tornade
MajinSnake
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:29:40
Si je comprends bien son coup aérien bas n'est plus un smash meteor....
Mince j'utilisais que ça dans Melee
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:29:45
Il y a combien de trophées,jamais trouver un topic qui en parler sans faire de spoil.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm