Ignorer majinsnake Posté le 03 avril 2008 à 20:33:29 Avertir un modérateur
Si il y a un beau gosse ici c'est moi
je vais manger
Rarement vu plus gros fake
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:38:46
Moi si: Clafou modéro
Clafou
Niveau 35
03 avril 2008 à 20:42:35
Je rappelle que c'est pas encore fait hein
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:43:43
Mais si, sauf si Falcon met son plan à éxécution
Clafou
Niveau 35
03 avril 2008 à 20:45:26
Falcon n'a aucune preuve sur quoi que ce soit
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:46:17
Laisse moi douter
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 avril 2008 à 20:48:16
Clafou est modo, quoiqu'il dise
Clafou
Niveau 35
03 avril 2008 à 20:49:44
Zull Mouais... Comme on l'a déjà dit, ça s'est déjà vu des postes de modo refusés.
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:49:58
Ne parle pas de malheurs, Zul
MajinSnake
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:50:42
Ah c'était bon
[Noctali]
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:52:39
Chaud Majin Bon, je vais vous laisser, histoire d'aller voir du Stephen King
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 avril 2008 à 20:53:35
Oui, je n'ose pas imaginer l'horreur que représente Clafou modo.
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 avril 2008 à 20:55:09
Et pourtant… http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=2kmekaq8.png
Clafou
Niveau 35
03 avril 2008 à 20:55:14
Tu fais bien
MajinSnake
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:56:34
Donph C'étaitt mi-froid mi-chaud Zul Déjà sans être modo c'est l'horreur
Bad_Escargot
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:57:44
Chaud clafou est si horrible que ça Glactico doit avoir les boules lui qui veut tant être modo
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 avril 2008 à 21:00:05
Qui voudrait être modo du SSBB ?
Clafou
Niveau 35
03 avril 2008 à 21:01:33
Chaud comme je me fais clasher, même part un Solomonsien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm