CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

haku2b
haku2b
Niveau 27
03 avril 2008 à 19:30:55

zzzz-big-boss: c est de ce forum

AngeILinky: frime pas idiot

au faite je sais que la question est bete mais comment jouer en wifi avec la wii car je suis le seul idiot a pas avoir la wifi j ai chercher sur google j ai rien capter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 19:33:03

haku :d) Comment sa je frime :noel:

Non serieux j'arrête sinon......

Pour ton Internet , tu peut acheter un cable mais tu as normalement un manuel avec ta Wii :ok:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:34:12

Pour connecter le Wi-fi il faut :

Ecrire ton adresse IP dans la barre prévue à cet effet :noel:
Si tu as une sécurité WEP, la clé est sous la LiveBox ou FreeBox :ok:
Ensuite tu dois connecter tes appareils Wi-fi à la LiveBox, une petit bouton situé en dessous de la Livebox est prévue à cet effet.
Tu pourras alors essayer une connection :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:34:20

Tu est la AngelLinky?

haku2b
haku2b
Niveau 27
03 avril 2008 à 19:34:35

AngeILinky: je dois economiser pour la fete foraine... et sinon ta une photo du cable et est ce que c est payant comme le xbox live?
et le coup du manuel on oublie je regarde jamais MDR

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:35:00

Ah ok t'as pas le Wi-fi mince alors :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 19:35:32

haku :d) Le cable est payant mais la connexion est gratuire :ok:

zzzz :d) Oui :coeur:

haku2b
haku2b
Niveau 27
03 avril 2008 à 19:37:21

MajinSnake:
Ecrire ton adresse IP dans la barre prévue à cet effet
Si tu as une sécurité WEP, la clé est sous la LiveBox ou FreeBox
Ensuite tu dois connecter tes appareils Wi-fi à la LiveBox, une petit bouton situé en dessous de la Livebox est prévue à cet effet.
Tu pourras alors essayer une connection

1 j ai la wifi et sa marche aussi avec la DS?
2 c est quand je suis dans le jeu et je clique sur wi-fi ou internet ou on-li-ne et c est la qui demande l adresse IP?

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:39:08

Voilà, ils te demandront l'adresse IP, si c'est WEP c'est sous la LiveBox, ça marche aussi pour la DS.
Pour les boutons ils y en a plusieurs, appuient sur tous tu risques rien :noel:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:41:40

Si tu fais recherche d'un point d'accès, tu tomberas normalement sur des adresses IP, si il y a un verrou à côté, il faudra taper la sécurité si tu la connais au cas où celui-ci est fermé, et si le cadenas est ouvert la sécurité n'est pas nécessaire.

haku2b
haku2b
Niveau 27
03 avril 2008 à 19:42:07

Merci derniere question mario kart sera sur la wii

a ui j expere que vous m avez envoyer des cadeau par la poste pour mon aniv qui est apres demain

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:42:48

Faudrait déjà savoir ou tu habites :hum:

haku2b
haku2b
Niveau 27
03 avril 2008 à 19:44:30

et faudrait que vous ayez penser

j habite en corse vous vous cotisez tous pour la PS3 :noel:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:45:54

Mario Kart Wii est logiquement..... sur la Wii :noel:
Pour les cadeaux il y a déjà le moyen de te connecter :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:47:35

Non mario kart wii sera aussi sur la console après la wii. :noel:

haku2b
haku2b
Niveau 27
03 avril 2008 à 19:48:47

Putin me suis tromper MDR je vous la dire si il aura la wifi sur mario kart?

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 avril 2008 à 19:49:16

Mario Kart Wii est sur X360, un peu de logique voyons. :non:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:51:24

Bah je pense pas qu'il soit wi-fi même si il y a une étiquette bleu nintendo wi-fi conection,que le forum MKWII en parle tout les jours et que les pubs en parle :noel:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:52:23

Pas de Wi-fi :non:

M'enfin peut-être ben que oui :noel:

haku2b
haku2b
Niveau 27
03 avril 2008 à 19:52:34

tien te revoila au faite avec mario kart c est mieux koi entre comme mannete la wiimote et la nunchuk ou la manette gamecub/wii et est ce que le volant de la wii est dur a prendre en main?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment