Tiens, je te propose un super pseudo libre que tu pourrais créer : Biscotte_coco ! o))
Dark-Link63
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:46:15
Moi aussi je le trouve bof ... !
Pourquoi veux tu que j'ai un pseudo comme tel ! ?
Bideur_Ban
Niveau 4
04 avril 2008 à 17:46:47
Mon pseudo est collector
Dark-Link63
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:51:33
Non !
[Noctali]
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:03:22
Y en a très peu, des pseudos collectors
MajinSnake
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:41:43
Comme quoi Donphan fait fuire
MajinSnake
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:42:36
Fuir
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:43:55
Le temps que je lit le dossier sur mkwii,je reviens et qu'une personne a posté pendant mon absence
Dark-Link63
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:46:07
MKWii a l'air génial
[Noctali]
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:46:33
Ouais, je sais que je fais fuir par ma supériorité naturelle
Dark-Link63
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:53:31
Philosophe du dimanche
[Noctali]
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:54:56
Du Vendredi, plutôt
MajinSnake
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:58:12
....
[Noctali]
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:58:54
Qu'y a t'il, le Maléfique?
MajinSnake
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:00:12
Je sais pas Mais je me sens pas super
whomp
Niveau 6
04 avril 2008 à 19:00:41
Ah tiens, noctali = donphan
[Noctali]
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:00:48
Motif?
MajinSnake
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:01:24
Il y en a pas
[Noctali]
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:01:36
Alors là, Hanno, tu m'impressionnes, t'as mis si peu de temps à découvrir ça
MajinSnake
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:02:37
Ah tiens, whomp = hannormal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm