Alors Majin, tu sais pas pourquoi tu vas pas très bien, en fait Très logique
cocololeure2
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:05:08
whomp = hanno = Dieu.
HANNO FOR THE WIN §
[Noctali]
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:05:35
Ouais, on sait Coco, on sait
MajinSnake
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:07:53
coco T'avais beau te promener dans les couloirs du self à 15h50 avec un vêtement bleu, j'ai pas vu de Wii dépasser de ton sac
[Noctali]
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:10:13
Pas de ça ici, Majin Par contre, si tu voulais bien le frapper pour moi...
Dark-Link63
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:17:47
Je suis en train de m'emmerder mais quelque chose de rare
[Noctali]
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:18:32
Pourquoi donc?
cocololeure2
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:20:49
MajinSnake Voir le profil de MajinSnake
Posté le 04 avril 2008 à 19:07:53 Avertir un modérateur
coco T'avais beau te promener dans les couloirs du self à 15h50 avec un vêtement bleu, j'ai pas vu de Wii dépasser de ton sac
aujourd'hui j'étais habillé avec chemise rayé beige et gris + pull noir + keffieh ( comme d'hab ) + jean bleu.
apart mon jean, rien de bleu.
et flemme de prendre SSBM et tout le bordel puisque pas de télé. :norl:
Dark-Link63
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:21:18
Ben je ne sais pas justement
Ce sentiment , ça me le fait un vendredi sur 2
[Noctali]
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:22:22
Chaud Dark Bon, je vous laisse un peu
Dark-Link63
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:23:52
Bye donphan
MajinSnake
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:24:00
A+ Donph' coco Chaud faut que j'arrête de me concentrer sur les filles qui me regardent Je vois flou
cocololeure2
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:25:55
quelles filles ? et je trainais nul part à 15h et quelques car sport.
bye l'éléphant.
Dark-Link63
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:28:59
Ce derniers cours d'anglais , on a fait la fete
Gouloudrioul
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:33:54
Hola very much !
Gouloudrioul
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:38:11
Aurais-je jeter un froid ?
Dark-Link63
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:45:07
Non !
Quoique ... brrr
MajinSnake
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:46:01
Pffff j'en ai marre.... On se fait chier maintenant dans ce forum
Dark-Link63
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:50:19
Véridique , hélas
Bad_Escargot
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:03:09
Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm