Posté le 03 avril 2008 à 20:57:44 Avertir un modérateur
Chaud clafou est si horrible que ça
Glactico doit avoir les boules lui qui veut tant être modo
surtout que ce mec a demandé à des types d'autres forums de venir voter pour lui, sauf que pwnd stikmou prend seulement les forumeurs assez actifs.
Pseudo supprimé03 avril 2008 à 21:25:15
Bonsoir, pauvres larves insignifiantes.
cocololeure2
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:29:30
Oui c'est moi !
bon je vais bosser, tchus mon seigneur Papy.
Pseudo supprimé03 avril 2008 à 21:32:13
Ca me fait penser que j'ai un commentaire d'une copie à faire pour demain moi. J'y vais aussi du coup.
maxou96
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:37:34
Vous parlez des élections de modo sur MKWii
Pseudo supprimé04 avril 2008 à 08:02:38
Miséricorde ce topic en 2eme page
Dark-Link63
Niveau 10
04 avril 2008 à 08:17:12
H-8
-polopowers-
Niveau 10
04 avril 2008 à 11:10:30
Salut tout le moonde
Dark-Link63
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:06:55
"Aujourd'hui plus connu à travers le monde que Mickey Mouse"
Jerry
[Noctali]
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:35:57
Kikoo
maxou96
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:43:19
noctali!Tout va bien pour toi? ^^
[Noctali]
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:49:20
Donphan, je préfère Oui, ça va, et toi?
VERSUSPS2
Niveau 9
04 avril 2008 à 12:51:08
c normale que le disque brawl est plus grand que celui du freeloader...
[Noctali]
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:53:08
Je sais pas, et je veux pas savoir Désolé^^
VERSUSPS2
Niveau 9
04 avril 2008 à 13:02:03
ah d'accord parcontre moi je veux savoir ...sorry...
[Noctali]
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:03:54
Ben oui, mais déjà que j'ai pas le jeu... Et puis moi et les freeloaders, ça fait deux^^
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 avril 2008 à 13:06:48
Salut.
[Noctali]
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:07:51
Tiens, un Zul sauvage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm