Non, il est évident qu'un jeu avec le logo Wi-fi et qui a été annoncé Wi-Fi en même temps que l'annonce de son existence n'est pas Wi-fi.
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 avril 2008 à 19:53:51
Complètement impossible à savoir.
cocololeure2
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:54:03
Darko[91] Voir le profil de Darko[91]
Posté le 26 mai 2007 à 20:45:00 Avertir un modérateur
Joue à SO et monte de niveaux sale noob :p
déjà presque un an que je jouais à SO avec Darko ?
MajinSnake
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:54:11
Je vote blanc
MajinSnake
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:55:51
Putain j'arrête pas de te croiser avec ta touffe bouclée
Lwii2boo
Niveau 13
03 avril 2008 à 19:55:52
Je pense qu'a haut niveau, le Wii Wheel manquera de précision et sera trop tolérant et donc approximatif.
A mon avis la manette GC restera un must et le combo Wiimote-Nunchuk sera excellent.
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 avril 2008 à 19:56:10
Blanc comme ça : http://www.enregistrersous.com/images2/181993424220080403195610.png
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 avril 2008 à 19:57:14
Enfin bon, j'ai quand même hâte de voir ce que le Wii Wheel va donner. ^^
MajinSnake
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:58:08
Dans des jeux comme Need For Speed je ne joue avec la Wiimote qu'en multijouer, je préfère le stick en solo
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 avril 2008 à 19:58:41
C'est une excuse pour quand tu perds ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:00:07
Bof de toute façon j'y ait jouer on-line a NFS et ils sont nuls
MajinSnake
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:00:59
Non je gagne tout le temps Le solo est bien plus chaud que mes potes
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 avril 2008 à 20:01:48
Bon j'y re-vais re-bye.
MajinSnake
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:02:19
Ouais mais j'ai que Carbon, donc pas de online
MajinSnake
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:02:53
A dans 5 minutes
cocololeure2
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:06:05
MajinSnake Voir le profil de MajinSnake
Posté le 03 avril 2008 à 19:55:51 Avertir un modérateur
Putain j'arrête pas de te croiser avec ta touffe bouclée
t'as pas pris un banc ctaprèm ?
MajinSnake
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:08:33
Non monsieur J'étais en cours jusqu'à 11h, et après foyer lycée jusqu'à 14h en allant quand même manger, et fin des cours à 15h, j'ai pas eu le temps d'aller sur un banc
cocololeure2
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:10:16
tain mais tu m'énerves.
bref, demain = rencontre + SSBM.
MajinSnake
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:12:07
C'est simple j'ai tout le temps les cheveux en pétard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm