C'est moi ou il y a une avalanche de fic en première page ?
Dark-Link63
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:10:36
Du monde ?!
Salut bad
MajinSnake
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:13:38
oui il y a une avalanche de fics...
cocololeure2
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:16:01
et avec une avalanche de bides monumentals.
yo frère hannormaliste.
Dark-Link63
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:16:26
Un peu trop dantesquemment beaucoup trop tout bonnement trop
whomp
Niveau 6
04 avril 2008 à 20:17:30
Oh, le beau mot que voilà "hannormaliste". J'aime beaucoup
MajinSnake
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:21:57
oui, une avalanche de bides.....
-polopowers-
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:46:29
Bonjour
[mani-kati]
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:47:27
chaud le bide
-polopowers-
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:48:18
Oh putain ya personne d'autre la?
cocololeure2
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:48:49
whomp Voir le profil de whomp
Posté le 04 avril 2008 à 20:17:30 Avertir un modérateur
Oh, le beau mot que voilà "hannormaliste".
J'aime beaucoup
c'est chouette hein ?
l'Hannormalisme commence à se répandre un peu partout.
Bideur_Ban
Niveau 4
04 avril 2008 à 20:49:08
Si
[mani-kati]
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:53:55
is
Cs76
Niveau 5
04 avril 2008 à 20:55:39
Bonjour a tous !!!!
Cs76
Niveau 5
04 avril 2008 à 20:56:46
Allez vous bien ?
Bideur_Ban
Niveau 4
04 avril 2008 à 20:57:50
Bof
MajinSnake
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:58:36
Non
Dark-Link63
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:00:31
Que du bonheur
Gouloudrioul
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:01:26
Elle est passionnante votre conversation, dites moi .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm