Posté le 30 mars 2008 à 18:49:06 Avertir un modérateur
Mais c'est quoi cette image provocante sur ta cdv ?!
c'est Louise Françoise le Blanc de la Vallière.
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:52:59
Cop-hein Yop
Ok coco
cocololeure2
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:53:31
super anime en passant.
cop_hein
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:54:00
Heu ça vient de zero no tsukaima? :]
cocololeure2
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:54:16
ouais.
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:56:02
Okay encore cinq jours
cop_hein
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:56:41
first kiss kara hajimaru lalalala...
cocololeure2
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:57:02
cop_hein Voir le profil de cop_hein
Posté le 30 mars 2008 à 18:56:41 Avertir un modérateur
first kiss kara hajimaru lalalala...
ptdr
cop_hein
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:58:24
Saison 3 en juillet coco !!!
coco??!!!
cocololeure2
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:01:38
pas encore finit de lurker la saison 2 ( plus de place dans mon DD ! )
déjà, bientôt saison deux de Suzumiya Haruhi no Yuutsu.
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:02:25
Qui a réussi à avoir les 100 pieces violettes dans coffre à jouets ? ><
cocololeure2
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:04:21
truc le plus simple de SMG mais bon...
cop_hein
Niveau 9
30 mars 2008 à 19:04:39
Ouai elle est jaynial cette série :D
Si tu aimes les truc paranormaux jte conseille XXX_Holic, mais bon si tu connais...
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:06:09
Mais bien sur coco
cocololeure2
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:06:50
ouais j'ai lurké XXX Holic mais y'a bien mieux je trouve. :p
Fate/Stay Night =>
cocololeure2
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:07:28
tout le monde le trouve dur mais je l'ai réussis en une fois. suffit de faire des sauts en longueur tout le temps. >>
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:10:33
Ahhhhh
Ok , je ne suis pas expert dans ces sauts
cop_hein
Niveau 9
30 mars 2008 à 19:12:38
Pipiru piru piru pipiru pi!!!!
En anime délirants jte conseille aussi Dai-Maho, puni puni poemi, ou Pani Poni dash ! :D
Je suis un fan de ces animes de fous :D NHK, Dead Leaves et Fuli culi sont mes reliques :D
cocololeure2
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:15:44
Fuli Culi je connais, ouais c'est super bien.
j'suis trop content, vendredi je me suis acheté la saison 1 de Dokuro-chan pour 18 euros ! y'a pas de vf, que une vostfr. je connais pas dai-maho.
cop_hein
Niveau 9
30 mars 2008 à 19:17:19
C'est Dai-Maho Toge, un croisement entre magical girl, et Berseck , Mvoyez? :D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm