Ouais, on sait, Polo Nan, c'était ta CDV, King Bon, je vous laisse, bonne soirée à tous
mariokartwii
Niveau 6
01 avril 2008 à 21:12:47
Debanit or not .....
v18
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:12:54
bye Donph'
flooderofficiel
Niveau 3
01 avril 2008 à 21:13:17
Tchou Donpahn
Vous êtes jaloux hein?
mariokartwii
Niveau 6
01 avril 2008 à 21:13:21
bye Donph' Oui debanit
Bad_Escargot
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:14:02
Je vais demenager
-[Trunks]-
Niveau 5
01 avril 2008 à 21:14:45
Trunks d'éfonce tout que tout ceux qui aime Trunks avec moi! *pas un bruit...*
MajinSnake
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:14:59
A+ Donph' Bad As-tu pensé à tes amis ? A moins que tu ne déménages pour la maison en face ou que tu n'as pas d'amis
flooderofficiel
Niveau 3
01 avril 2008 à 21:15:09
Bad--> pourquoi?
kingfansy
Niveau 1
01 avril 2008 à 21:15:20
S'est le jour des double pseudo
-[Trunks]-
Niveau 5
01 avril 2008 à 21:15:36
Majin>chaud la réflexion
MajinSnake
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:15:49
Non Majin Vegeta est le meilleur
Bad_Escargot
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:16:15
J'ai suicidé jerry (worms) Floodeur marre de rester dans la même maison bien que l'autre soit pas extraordinaire mais ça va c'est cool
Dark-Link63
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:16:42
Chaud quand meme , en ce 1er avril , me suis pris sur le dos , en tout 6 poissons d'avril ( 4 en anglais et 2 en physique ) ! Quelle bande de raclure cette classe !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm