ho tien tu as mis le pseudo d'un pokémon toi c'est la première fois que je vois ça
[Noctali]
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:53:02
Ah bon, tu vis sur une planète différente de la mienne?
v18
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:54:38
Bienvenu à toi Trunks j'espère que tu te plaira sur notre bon vieux forum (il a 2 ans pour info) beaucoups d'anciens sont parti malheureusement mais bon place à la new génération (avec un accent anglais )
v18
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:55:46
Noctali :f) non mais ayant déjà fréquenté d'autre forum sur d'autre site autre que JV.com je n'ai jamais vu de pseudo comme ça.
[Noctali]
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:55:53
La new génération, tu parles
v18
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:56:29
je me suis OWNED
v18
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:57:03
voilà mon new pseudo les gars
[Noctali]
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:57:07
Très doué, v18
anh
Niveau 5
01 avril 2008 à 20:58:31
Salut je suis nouvelle et il et bien SSBB ?
MajinSnake
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:59:07
Bien les taupes ?
[Noctali]
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:59:14
King, faudrait changer ta CDV
-[Trunks]-
Niveau 5
01 avril 2008 à 20:59:27
De toute façon je vous l'aurais dit ce soir car pour le 1er Avril,Trunks est mon perso préféré de DBZ
anh
Niveau 5
01 avril 2008 à 21:00:03
Alors répondez moi car il a l'air pas trop mal ?
[Noctali]
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:00:40
Salut Majin
-[Trunks]-
Niveau 5
01 avril 2008 à 21:01:16
salut Majin
MajinSnake
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:02:47
Salut Pour Smash Bros, je pense qu'il faut le voir pour le croire Plus sérieusement, je suis sûr qu'il est énorme mais je l'ai pas encore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm