coucou, c'est vrai ça fait un bail! Comment va tu?
cop_hein
Niveau 9
30 mars 2008 à 23:26:28
Je vais bien (enfin comme tous le monde je vais mal xD), je traces juste des petits bâtons sur les murs de ma grotte en attendant SSBB en freux. :]
Sourdine
Niveau 6
31 mars 2008 à 00:28:13
heu.... pardon (oui je suis de retour) mais quand on débloque le demo de zelda:ocarina of time ben est-ce-que on peut jouer plus longtemp (parce que la ces 5 min) alors ya til un codes pour jouer a l'infini ou plus de temp (genre 3o minutes) ???????
cop_hein
Niveau 9
31 mars 2008 à 00:37:21
Ben non, 5 minutes... c'est tout! :]
[Noctali]
Niveau 10
31 mars 2008 à 09:21:56
C'est déjà pas mal
buuuurp
Niveau 7
31 mars 2008 à 10:10:36
Oueeeeee kick terminé !
Lionco2
Niveau 10
31 mars 2008 à 10:14:21
Bonjour tout le monde !
Dark-Link63
Niveau 10
31 mars 2008 à 10:23:05
Encore 4 jours
Lionco2
Niveau 10
31 mars 2008 à 10:30:11
Comment ça, quatre jours ?
Metaknighthero
Niveau 10
31 mars 2008 à 10:34:25
Pour les vacances mon petit!
Metaknighthero
Niveau 10
31 mars 2008 à 10:38:30
Je suis entrain de faire des grimaces a mon chat,il me regarde depuis tout a l'heure avec des gros yeux!
Lionco2
Niveau 10
31 mars 2008 à 10:43:02
Ah... Moi, il me reste encore onze jours.
Metaknighthero
Niveau 10
31 mars 2008 à 10:47:03
Oui moi aussi le 11 avril!Pour Mario Kart Wii!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm