Posté le 31 mars 2008 à 20:39:12 Avertir un modérateur
coco -> Tu trouves ? :/ Personnellement je pense que c'est loin d'être le meilleur, je préfère ceux qui mettent en avant la mégalomanie de Cartman.
respectes moi autoritééé !
dans la jungle, l'épisode où la chorale doit chanter pour protéger les forêts et tout ça, gigantesque cet épisode.
cocololeure2
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:21:01
mon* :p
Pseudo supprimé31 mars 2008 à 22:27:28
Moi j'ai adoré celui sur la Guerre de Sécession ou encore celui avec le Snobfog. ^^
cocololeure2
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:30:16
pas vu.
l'épisode avec le cousin de Kyle, cartman sort une putain de blague raciste, monstrueux.
ignoble mais j'ai rarement autant ri.
MajinSnake
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:32:21
Moi j'ai vu le film Avec Satan et Sadam Hussein qui sont homo Sadam veut détruire le monde.
J'y vais
[Noctali]
Niveau 10
01 avril 2008 à 08:25:27
Bien, je vous annonce que sous la masse de noob et la non-annonce de date de sortie européenne, je quitte définitivement ce forum Si vous me cherchez, allez voir sur le 15-18
buuuurp
Niveau 7
01 avril 2008 à 10:56:49
Et si on ne te cherche pas
-shadow-kirby-
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:46:54
poisson d'avril? si c'est pas le cas t'as choisi le mauvais jour pour dire sa personne va te croire
maxou96
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:44:23
Ouais shadow a raison. Et puis pourquoi tout le monde quitte le forum juste parce que il n'y a pas encore confirmer une sortie européenne?Si ça se trouve,ils vont l'acheter après.
SasukeStorm
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:46:34
Si vous saviez le nombre de crises de ce forum depuis Août 2006 , y'en a quelques uns qui sont encores restés.
Moi , Ensi , PapyChampi , hannormal.
'Fin , le paquet d'anciens qui se sont barrés. Même Mario est parti (pour le 15/18 en plus). >>
maxou96
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:49:26
Rah!>_< Après il y aura plus personne si ça continue!
Linc
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:53:44
Slt.
maxou96
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:55:41
j'y vais @+
Dark-Link63
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:42:58
Donphan Bon débaras !!!!!!!!!!!!!!!
Non je dec'
Poisson d'avril heiiiiiiiin
Sinon es tu sur que te réfugié au 15 18 sera bien ? Sinon ta yes-lifité va prendre un sacré coup !
[Noctali]
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:10:45
Ok, c'est bon, c'était un Fake, mais de justesse Sinon, le 15-18 commence à m'exaspérer
Metaknighthero
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:17:38
Moi je serais toujours là,si je ne meurs pas
-[Trunks]-
Niveau 5
01 avril 2008 à 19:52:27
Bonsoir Je suis nouveau sur JV.com,je viens sur ce forum car j'attends avec très grande impatience comme vous Super Smash Bros Brawl et je voudrais savoir si vous avez des informations sur la date de sortie (car je vois plein de topic avec des fausses dates et cela me rend... ). Voilà j'espère que je vais bien m'entendre avec vous
-[Trunks]-
Niveau 5
01 avril 2008 à 20:08:19
je vais manger, je repasserai plus tard
cop_hein
Niveau 9
01 avril 2008 à 20:12:16
A quand le 400000 eme message ? : ]
Gouloudrioul
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:13:16
Bienvenu Trunks . Pour les dates de sorties, on en a pas encore d'officielle pour l'Europe ... Une rumeur court que ce serait le 6 juin, mais bon, moi je n'y crois pas trop car Nintendo n'a encore rien annoncé. La date sera peut être annoncée lors de la fermeture du site officiel, le 14 avril, qui sait ? M'enfin tous ça pour te dire qu'il n'y a encore rien de sûr .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm