CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:20:45
  1. papychampi Voir le profil de papychampi
  2. Posté le 31 mars 2008 à 20:39:12 Avertir un modérateur
  3. coco -> Tu trouves ? :/ Personnellement je pense que c'est loin d'être le meilleur, je préfère ceux qui mettent en avant la mégalomanie de Cartman. :coeur:

respectes moi autoritééé ! :content:

dans la jungle, l'épisode où la chorale doit chanter pour protéger les forêts et tout ça, gigantesque cet épisode. :bave:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:21:01

mon* :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2008 à 22:27:28

Moi j'ai adoré celui sur la Guerre de Sécession ou encore celui avec le Snobfog. ^^

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:30:16

pas vu. :doute:

l'épisode avec le cousin de Kyle, cartman sort une putain de blague raciste, monstrueux. :bave: :rire:

ignoble mais j'ai rarement autant ri. :fou:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:32:21

Moi j'ai vu le film :noel:
Avec Satan et Sadam Hussein qui sont homo :noel:
Sadam veut détruire le monde. :noel:

J'y vais :noel:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
01 avril 2008 à 08:25:27

Bien, je vous annonce que sous la masse de noob et la non-annonce de date de sortie européenne, je quitte définitivement ce forum :-(
Si vous me cherchez, allez voir sur le 15-18 :(

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
01 avril 2008 à 10:56:49

Et si on ne te cherche pas :question:

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:46:54

poisson d'avril? si c'est pas le cas t'as choisi le mauvais jour pour dire sa personne va te croire :(

maxou96
maxou96
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:44:23

Ouais shadow a raison. :( Et puis pourquoi tout le monde quitte le forum juste parce que il n'y a pas encore confirmer une sortie européenne?Si ça se trouve,ils vont l'acheter après.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:46:34

Si vous saviez le nombre de crises de ce forum depuis Août 2006 , y'en a quelques uns qui sont encores restés.

Moi , Ensi , PapyChampi , hannormal.

'Fin , le paquet d'anciens qui se sont barrés.
Même Mario est parti (pour le 15/18 en plus). >>

maxou96
maxou96
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:49:26

Rah!>_< Après il y aura plus personne si ça continue!

Linc
Linc
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:53:44

Slt.

maxou96
maxou96
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:55:41

:salut:

j'y vais @+

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:42:58

Donphan :d) Bon débaras :noel: !!!!!!!!!!!!!!!

Non je dec' :-(

Poisson d'avril heiiiiiiiin :noel:

Sinon es tu sur que te réfugié au 15 18 sera bien ? Sinon ta yes-lifité va prendre un sacré coup ! :fou:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:10:45

Ok, c'est bon, c'était un Fake, mais de justesse :-(
Sinon, le 15-18 commence à m'exaspérer :-(

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:17:38

Moi je serais toujours là,si je ne meurs pas :noel:

-[Trunks]-
-[Trunks]-
Niveau 5
01 avril 2008 à 19:52:27

Bonsoir :)
Je suis nouveau sur JV.com,je viens sur ce forum car j'attends avec très grande impatience comme vous Super Smash Bros Brawl :bave: et je voudrais savoir si vous avez des informations sur la date de sortie (car je vois plein de topic avec des fausses dates et cela me rend... :fou: ).
Voilà j'espère que je vais bien m'entendre avec vous :-d

-[Trunks]-
-[Trunks]-
Niveau 5
01 avril 2008 à 20:08:19

je vais manger, je repasserai plus tard :)

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
01 avril 2008 à 20:12:16

A quand le 400000 eme message ? : ]

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:13:16

Bienvenu Trunks :) .
Pour les dates de sorties, on en a pas encore d'officielle pour l'Europe :-( ... Une rumeur court que ce serait le 6 juin, mais bon, moi je n'y crois pas trop car Nintendo n'a encore rien annoncé.
La date sera peut être annoncée lors de la fermeture du site officiel, le 14 avril, qui sait ?
M'enfin tous ça pour te dire qu'il n'y a encore rien de sûr :) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment