- SasukeStorm Voir le profil de SasukeStorm
- Posté le 01 avril 2008 à 12:46:34 Avertir un modérateur
- Si vous saviez le nombre de crises de ce forum depuis Août 2006 , y'en a quelques uns qui sont encores restés.
Moi , Ensi , PapyChampi , hannormal.
'Fin , le paquet d'anciens qui se sont barrés.
Même Mario est parti (pour le 15/18 en plus). >>
lol le nombres de mec que t'oublis. 