noctali>oui je l'aurai annoncé ce soir de toute façon que c'était moi.
Trunks>je suis v18 *soulève sa cape* hahahahahaha
anh
Niveau 5
01 avril 2008 à 21:07:06
Moi je suis nouvelle que sur se forum mais je connait déjà du monde ici comme iwant qui me connait plus que bien
b85
Niveau 2
01 avril 2008 à 21:07:49
J'ai copie l'origine de ton pseudo v18
-polopowers-
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:07:56
ok dites moi pas bonjour bande de racl' !
Bad_Escargot
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:08:46
Je joue a worms le pire dans ce jeu c'est le facteur chance
[Noctali]
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:08:51
Change ta CDV, King, ça prend pas
b85
Niveau 2
01 avril 2008 à 21:09:11
Aller tous le monde : "Bonjour polo"
MajinSnake
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:09:32
sasuke Tu sors
anh
Niveau 5
01 avril 2008 à 21:09:33
Bonjour polo.
Bad_Escargot
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:09:46
je ne dirai jamais bonjour a cet énerguméne
-polopowers-
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:10:03
Pourquoi je comprends pas ce que vous dites, vous parlez de king alors qui l'est pas la...
v18
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:10:28
salut polo king>tu connais iwant plus que bien? (que veux tu dire ) B85>Heu...?
b85
Niveau 2
01 avril 2008 à 21:10:43
BMW s'est un new pseudo s'est normal qu'il n'y ait pas de CDV
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm